Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
29 mars 2010

TAGUÉE EN ...


violet parme mauve par Nid de charme je rends ma copie : 

22_f_vr


Du fil (précieuse matière première) / une cravate de l'Astre de ma vie (pour plagier une célèbre journaliste-chroniqueuse-docteur d'un non-moins-célébre hebdo) / des bougies cannelées du Danemark (qui ne coulent pas, génial!) / une étoile (eh oui, on ne se refait pas :-) appliquée sur une besace en cours /  le détail d'un de mes vieux plateaux relookée par nid de charme /  du liberty Félicité  /  un détail d'une photo sur toile d'hortensia se trouvant dans ma cuisine /un aperçu d'une ceinture que je vous présenterai bientôt / la porte du four de la cuisinière de ma 2ème comète (vous aurez noté les couleurs délicieuses...) / une bruyère de ma cour /  le pêle-mêle si joli de ma 1ère comète réalisé par Dame Pimprenelle et une de mes pochettes i-phone.

Le principe du jeu :

* Citer la personne qui vous a taguée, en laissant un lien vers son blog (CA C'EST FAIT)

* Poster une photo de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin (FAIT AUSSI)

* Taguer à votre tour 7 personnes et leur couleur (eh,eh,eh) :

Dame Pimprenelle en prune

Colchique en rose

Les ptites folies en gris

Petite Plume en blanc

Fées maison en violet

Les pruneaux en taupe

Douceur de vivre en vert 

Pour les impatientes, le jeu-tirage au sort arrive...

PPo



 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie mosaïque.... j'en ai faite une en violette aussi ;=)<br /> °°° P °°°
L
Merci d'avoir pensé à moi !!!! Je m'en occupe des que j'ai 3 minutes ! J'espère que le lancement de ta boutique se passe bien. Très bonne après midi<br /> Je t'embrasse!
D
Superbe mosaïque!!<br /> Je file faire la mienne...MERCI!!! et en plus prune...J'adore!<br /> Je t'embrasse...
C
Rose ? vous avez dit rose ? on doit pouvoir trouver quelques choses... mais je te garantis pas le sérieux !!!
C
Ahhhhh bein merki la copine... en vert... MDR... où je vais trouver ça moi????? va faloir que je farfouille partout... bon, faut que je trouve...... bisousssssssss
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité