Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
19 avril 2010

La campagne, ça vous gagne !!!

Vous l'aurez compris, bien m'en a pris, j'ai choisi une destination qui ne nécessitait pas de prendre l'avion (amis qui poireautez dans les aéroports depuis des jours, je suis avec vous :-) !) pour commencer mes vacances. Phénomène étrange, les 3/4 de mon coffre (de break, je précise, pas de smart) se sont vus pris d'assaut par toutes sortes de tissus, coussins, emballages divers, machines à moults bobines et autres...j'ai bien été tentée de mettre les enfants dans un coffre de toit mais, en bonne mère que je suis, j'ai fait des "coupes sèches" dans le milliard de "trucs hypers importants pour mon BOULOT HYPER IMPORTANT". L'astre suivait dans une autre voiture (il reprenait son travail après le WE - lui, il a un VRAI TRAVAIL!!!!).

Trêve de bavardage, j'ai réalisé la petite commande de Stéphanie, la grande gagnante de mon tirage au sort : une trousse étoile qui brille en suédine prune et doublure liberty Eloïse. Et comme, je suis une grande amie de la nature, je vous ai concocté de magnifiques photos dans le plus pur style "Art et Décoration", "Maison et Jardins"....bon, enfin ça donne ça :

2010_04_191

Sur ma lancée, j'ai continué à mitrailler (je vous dispense du making-off : l'étoile allongée dans l'herbe, cherchant l'angle idéal et la lumière adéquate à la mise en valeur du chef d'oeuvre offert par sa copine) :

2010_04_19

Elle m'a fabriqué ce magnifique porte-aiguille (a-t'elle eu pitié de moi en voyant mon atelier sans dessus-dessous?) au nom de mon 3ème BB. Des couleurs que j'adore, un travail minutieux et des finitions tip top.. Vous pouvez commander ICI.

Avec ça, pas possible de flemmarder au soleil,  y a plus qu'à continuer à m'éclater devant ma MAC (machine à coudre en langage bloguesque pour les non-initié(e)s)...Vous verrez très prochainement les merveilles vintage que ma maman de rêve m'a ressorties (ça vaut bien un post !)...

Publicité
Commentaires
N
La trousse est superbe et le liberty j'adore, tu vas encore nous preparer des merveilles pendant ces vacances et si en plus il y a du vintage!!!!! alors là ....<br /> bises et bonne vacances à toi
M
J'ai hâte de voir la série vintage !!<br /> Bravo d'avoir réussit l'exploit de faire ton coffre de voiture après notre soirée légèrement arrosée !<br /> Passes de bonnes vacances, à tres bientot
P
Un petit coucou de corse et de gros bisous ... je vois que tu ne t'ennuies pas et que ton porte aiguille est devenu ton meilleur nouvel ami. Cette jolie trousse est toujours aussi agréable à regarder. bonnes vacances. petite plume
S
Génial ! Elle a l'air trop belle. Tu as fait vite.
D
Très bonnes vacances aux Constellations!!<br /> J'aime bcp le passage équipement et options voiture...c'est à mon tour à la fin de la semaine!<br /> Merci pour le clin d'oeil...<br /> je t'embrasse bien fort et bon repos!!!
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité