Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
7 mai 2010

TOWER

Parce qu'il n'y a pas que l'originale qui brille...Emmanuelle m'a demandé d'illuminer le fond de son sac !

Recently_Updated15

La version blanche (avec tour noire qui brille) est ma toute première créa dont je me sers tous les jours (format idéal pour CB, CNI et permis de conduite), la version grise est celle choisie par Emmanuelle. J'ai testé pour vous : aucun souci au lavage, ma version blanche résiste à l'épreuve du temps !

Bon WE à tous !

Publicité
Commentaires
D
Trop forte!<br /> Bisous
C
Trop TOOOOOOOOOOOP!!!! zadoooooooooooore... trop trop beau ton porte monnaie...bisous
D
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers! Je m'abonne à ta newsletter pour ne plus rien perdre de tes chouettes créas!
P
yesssss! j'adore le côté kitsch de la Tour Effeil!!! moi, je les mets en sautoir!
G
La tour Eiffel en elle même on ne peut pas dire qu'elle soit belle (enfin pour moi, mais rassures-toi, je l'aime beaucoup quand même et Paris ne serait plus Paris sans elle)mais on s'incline devant sa prestance et elle est irremplaçable.... Et on peut le dire, en bling bling sur un porte-monnaie, c'est super !<br /> Bisous
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité