Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
25 mai 2010

Sortie d'atelier...

- pour un "French Flag"

Recently_Updated21

- pour un coussin B(eau) G(osse?)

Recently_Updated22

commandés par Anne-Laure qui a sélectionné parmi les tissus que je lui proposais. L'étoile sur l'envers du french flag est un petit rappel-rajout pour la remercier de sa commande et fait de son coussin un 2-en-1.

- pour une écharpe et des tshirts

Recently_Updated20

débardeurs pour les mamans (et notamment en bleu marine pour Sophie), débardeurs pour les ados, écharpe 3 étoiles pour Sandra).

A suivre : coussins, porte-clés, trousse, tshirts (garçon et fille)...

EDIT DE 15H30 : à la suite de vos coms : les tshirts et débardeurs font bien partie de ma boutiquette et je vais les mettre en album ce soir très vite !! Dispos du 2 au 18 ans (12 euros jusqu'au 12 ans, 13 euros à partir de 14 ans).

 

Publicité
Commentaires
P
Coutures impeccables, je suis admirative. c'est ça la classe ! j'adore !
A
J'adooooooore! Merci. Mon beau gosse sera ravi!!
G
Stars, stars, on ne s'en lasse pas des étoiles... C'est super<br /> Bisous
F
Alors là, les coussins je suis bluffée, ils sont hyper sympa....tous simples, pas chargés...CANON!
A
J'adore ce que vous faites ! C'est vraiment canon. Je ne trouve pas les t-shirts dans la boutiquette.
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité