Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
18 juin 2010

Du noir, du blanc, du qui brille...

Bon, j'aime autant vous prévenir, ce n'est pas avec le titre de ce post et/ou son contenu que je vais avoir le prix Pulitzer...Je passe juste vous faire un petit coucou en images :

Recently_Updated32

Porte-clés personnalisés à la demande d'Anne-Laure et débardeurs car certaines ne désespèrent pas de voir arriver l'été :-).

Et puis, comme je suis une "so international girl", faut que je vous laisse, j'ai rencart à Londres (la classe internationale, moi, je vous le dit!!) et accessoirement, j'y passe un WE avec l'Astre et son best friend. Je vous raconte tout ça lundi...

Publicité
Commentaires
S
Enjoy !!
F
Hou la la moi aussi je suis une vraie fille et le "ki brille" j'adoooooore!!!!Bon, j'ai l'impression de me répéter mais c'est toujours beau aussi chez toi....fais nous un peu de moche de temps en temps histoire de me décomplexer!!!<br /> Bon, cool pour Londres mais totally in love ça aurait pas été mieux encore????
D
Passe un très bon WK!<br /> Bises et à lundi pour la suite de tes aventures!!
G
Noir et blanc, pour moi, c'est toujours beau et avec une note argentée, c'est encore mieux !
M
je ne suis pas sure d'avoir déjà déposé un commentaire sur ton blog ! bravo pour tes création très sympa ...<br /> bon w-end à Londres et à bientôt ...<br /> MAA
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité