Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
23 juin 2010

London Versus USA

Rapportés de Londres:

Recently_Updated38

du liberty bien sûr (chez shaukat, la boutique n'est pas engageante mais les trésors qu'elle contient peuvent vite faire perdre la tête...), du tissu étoilé version toile épaisse ou enduite, des panamas pour mes comètes et les siennes, une capeline pour moi.

Mais comme il n'y a pas que l'Union Jack dans la vie (vous noterez la subtilité de ma transition), une commande urgente de Violaine (une sombre histoire de spectacle de fin d'année...) m'a remise illico presto au travail :

23_juin_10

Le transfert c'est super (on va dire ça, pour la rime) ! mais il s'agit de ne pas se louper !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton tissu avec des étoiles.... A très bientôt
P
J'adore ce tissu étoilé, c'est très gai. gros bisous
S
canon les tissus ! <br /> A quand un Cathkidston à Paris ???
D
Tout esr superbe!!grand coup de coeur pour tes tissus quand aux tee-shirts j'adore!!!<br /> Bisous
O
love both u know my friend :-)
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité