Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
2 septembre 2010

Au boulot !

Heureuse de vous retrouver mais, il faut bien l'admettre, moins épanouie de reprendre le rythme !

Des commandes express pour la rentrée pour se remettre dans le bain :

Petits sacs à dos personnalisés (3 en 1 : rabat réversible et amovible ) pour des 1ères rentrées à l'école

30_ao_t_10

Car(s) versus Spiderman (encore un titre subtil...rentrée littéraire oblige!)

25_ao_t_10

Et, des blouses de chez Monop' customisées pour faire plaisir aux comètes

R_cemment_mis___jour3

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
P
héhé, très bon le p'tit sacados!!!<br /> et toute ces étoiles....aaaaah, j'adore....
M
très joli boulot..bravo
M
géniale cette idée de rabat ammovible !...<br /> bonne rentrée aux petites étoiles...
M
J'adore ces étoiles.... Comme tu le dis, un tablier monop' et ton étoile et le tour est joué... Bravo
A
Très beau cartable ! Bonne rentrée !!
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité