Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
25 novembre 2010

Pour LUNA...

20_nov

Un trio de coussins dans les mêmes tonalités en velours mauve, appliqué coeur tissu étoilé from London, Liberty Lauren, et lettres appliquées coordonnées.

En situation, cela donne ça :

R_cemment_mis___jour12

Son petit frère a eu droit à un coussin US, joliment mis en scène :

P1100192

Et sa maman, des housses de coussin faites sur mesure pour son salon :

R_cemment_mis___jour11

Housses de coussin bi-matière en lainage (Sonia Rykiel) noir à pois anthracite  et coton blanc à pois argentés (Bonpoint).

La suite demain si mon ordi le veut bien...

Publicité
Commentaires
D
Tout "simplement" ravissants!<br /> Bises
D
Vraiment très très beaux tous ces coussins! Je ne saurais dire lequel je préfère ;)
P
Bravo, c'est très réussi ! Ca me donne envie de faire des coussins ;)
O
trop beau ma biche !
C
Top top tout ça, un grand faible pour les coussins tout en haut ... ils sont superbes. bisous ma belle
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité