Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
6 décembre 2010

Nouveauté !

3 mois !! 3 mois pour sortir de son carton une machine à broder (de dingue :-), misère de misère....Vous pouvez me lyncher...je le mérite. 3 mois de harcèlement d'un certain Cyrille D. (qui se reconnaîtra) pour lui broder ses chemises (et qui va encore patienter car, là, j'ai déjà de quoi faire !!!)

Basta les lamentations, il a bien fallu essayer la bête....ma 1ère comète ayant un anniv samedi dernier, j'ai fait un test (j'avais la pression !) :

Trousse_gabrielle

Trousse en lin framboise, broderie fil blanc qui brille et strass de circonstance !!

Non seulement, mon ordi n'est pas au mieux de sa forme mais en plus, impossible de vous mettre de plus grandes photos (clic-clic sur l'image pour mieux voir ...). Vivement les vacances !!!!

Bon, vous en pensez quoi ? Moi, je suis comme une folle avec mon nouveau jouet et mes strass :-)

Publicité
Commentaires
P
trop JOLI!bises!
B
Fais-nous rêver, c'est quoi comme machine ? une brother ?
N
trop fort !!!
P
Je la trouve super bien réussie. Toujours autant de merveilles confectionnées par tes soins. Bisous
D
Ahhhhhhhh!!! Enfin... :)<br /> C'est une réussite pour une première!<br /> Bizettes frisquettes
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité