Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
17 décembre 2010

LA CATA !!! mais des coussins & co ...

Un titre de post fourre-tout, à la hauteur de mon talent journalistique...Faut pas m'en vouloir, je suis au bord du gouffre :

Mon ordinateur a planté et j'ai perdu toutes mes données (docs depuis 2 ans et demi, références internet etc..). Bien évidemment, la sauvegarde que j'avais faite sur disque dur externe n'a pas marché (la bonne blague :-). J'en suis donc réduite à tout bidouiller sur un ordi de prêt. Et là, j'ai beau relativiser car, finalement, rien de très grave après tout (glurps), j'ai du mal...

AVIS A TOUS CEUX QUI UTILISENT LES ORDIS DE LA CELEBRE MARQUE A LA POMME : faites des sauvegardes (et vérifier qu'elles ont bien fonctionné -pas comme votre serviteuse, la pauvre fille que je suis...-), le plantage de disque dur est paraît-il assez "courant". NO COMMENT !!!!

Bien besoin de réconfort, à croire que j'avais anticipé cette mauvaise passe avec un de mes derniers coussins (je vais peut être m'abstenir à l'avenir....) :

Montages

Coussin anti-déprime, déhoussable, lin gris plomb, brodé (ma brodeuse marche encore, elle!), étoile qui brille au dos.

Et quand ya plus d'ordi, ya plus de flânerie sur le net, donc ya + de temps pour BOSSER !!! La preuve avec ce qui suit :

R_cemment_mis___jour3

Coussins déhoussables (50/50) en liberty Félicité/ velours vieux rose Bonpoint et liberty mitsi/velours gris Bonpoint. Les tissus Bonpoint dénichés avec ma cops seront dans mon armoire à tissus à partir de début janvier (avant, faut que je me transforme en Bill Gates pour réintaller mes logiciels si un jour je récupère mon ordi....)

R_cemment_mis___jour2

Coussin Belle au Bois dormant en lin cerise brodé, avec strass de rigueur

R_cemment_mis___jour4

Besace dénichée et customisée pour une commande

R_cemment_mis___jour5

Des pochettes de sac personnalisées pour une autre commande

R_cemment_mis___jour

Des porte-clés personnalisés avec impressions ou broderies pour une autre autre commande :-)

Vos commentaires sont les bienvenus!

Demain, je vous fait une info sur une amie qui ouvre un blog de déco au top!!

La bise !

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh ma pauvrette... quelle galère... et moi, je ne suis guère douée en informatique, alors je risque pas de t'aider... au mieux, je peux te mettre en lien avec un jeune que je connais qui est informaticien de base (et au chômage...) donc, dès qu'il a des petits boulots, il est partant, si ça t'intéresse dis le moi, je verrai avec lui s'il peut t'aider.... plein de bisous ma belle...
D
Moi j'en suis à mon 3ème ordi!!tu as donc encore de la marge!!!<br /> Jolies créations...<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> Bises
D
Aïe, aïe, aïe! Coup dur pour ce qui est de l'ordi! Mais, hureusement, ta créativité reste au top et toutes ces petites cousettes sont trop trop belles! <br /> Courage pour le reste et à très bientôt, j'en suis sûre!
C
Ma pauvre! c'est horrible les plantages...ça tombe tjs qd tu n'avais pas mis à jour tes sauvegardes de photos etc... j'espère qu'un informaticien de génie va tout te retrouver!<br /> E tous cas,tes créa sont tjs aussi canon! et la vente avec Gigi??? racontez-nous votre carton!! Ici, les 31 pulls sont finis, Vacances!!! et dans une semaine, back to Roi Soleil city!!! Joyeux Noël à vous 4! bisous
G
Le plantage du Pc ne nuit pas à ton goût créatif, ça c'est sur... Mais je comprends que tu sois "atteinte" !!!!
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité