Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
25 février 2011

De l'intérêt des vacances...

Excepté un temps pourri (et je suis polie!), si je devais faire l'apologie des vacances (enfin celles qui viennent de se finir), je dirai :

les vacances, c'est bien pour

1)...faire un cadeau de naissance :

P1100447

2)...faire un cadeau d'anniv pour ma grande cops qui s'approche dangereusement de la quarantaine (elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus âgée que moi :-)

R_cemment_mis___jour7

3)...mettre en forme une partie de la collection printemps-été, en boutique

25_f_vr

4)...répondre à une commande urgente pour un baptême :

P1100470

5)...et surtout, revoir (ou plutôt devrais-je dire, réinventer) les bases du Savoir :

- Combien font 4fois 4 ? 18 (mais bien sûr!)

-Maman, comment on dit quand on sait écrire des 2 mains ?

tu le sais chérie, réfléchis !

- Ah, oui, c'est vrai : GAUDIÈRE (???) ben oui, c'est quand on est GAUcher et droitiÈRE (C'EST PAS GAGNÉ!)

6)...et d'en avoir l'illustration (encore un grand moment de littérature...) scotchée sur la porte de la chambre

P1100479 

pour l'explication de texte, l'auteur m'a précisé que la mention + de 24 ans l'assurait qu'aucun BÉBÉ (ce gros mot!!)n'irait dans sa chambre....moi qui espérait (naïvement, il est vrai) qu'elle m'en interdisait l'accès pensant que je faisais, à ses yeux, partie de cette catégorie...

Tout ça pour dire....vivement les prochaines vacances !

 

Publicité
Commentaires
O
arrête, tu t'es fait cocooner par ta mère, comment elle va trop se plaindre celle là, nan mais je r^ve. bon je te l'accorde ta compagne sous la flotte, c'est pas le rêve, mais je te jures qu'ici, t'as rien loupé...bravo pour tes créas a biche. et vive les maté-matiks !
F
Et bien ce sont des vacances productives!!!!! Il faudrait que je songe à prendre exemple sur toi.....huuummmmm....<br /> La trousse pour Basile est CANON!!!!!<br /> Et si tu veux te marrer ou te sentir moins seule face aux grandes réflexions de tes chères filles vient chez moi lire de quoi est cap' un little boy de 5 ans!....
N
tu m'étonnes vivement les prochaines vacances, avec un peu plus de soleil peut être<br /> en tout cas beau boulot, plein de nouveautés top top biz
G
Hihi, génial les vacances !!!!! Bon w.e
C
Super post ma belle...<br /> Les miennes furent, comment dire????<br /> Courir après les gamins pour les motiver à bosser, essayer d'organiser des sorties qui emballent tout le monde (bein c'est pas gagné...), ma Solène qui me dit qu'elle "kiffe" pas cette visite (ds un musée)... je savais qu'aux Ch.... on leur apprenait ce genre de voc.... quand elle va sortir ça à ses maîtresses, j'appréhende le pire...<br /> Pour tes créations : j'ai flasché sur les trousses dinosaure et chauve souris.... extra, ça change.... bisous, et bonne pluie (glurpsssss) nous on est dans la peinture pour la chambre de notre souricette...
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité