Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
4 novembre 2011

La larguée du calendrier ou comment faire sa rentrée de septembre en novembre !

Après de longs mois d'absence et quelques semaines d'insistance (et de moqueries !) de mes (vilaines) amies...je prends enfin le temps de faire renaître ce blog. Suspendez vos appels à notre ami Jacques Pradel, aucun numéro de "Perdu de vue" ne me sera consacré!

Contrairement aux apparences, je n'étais pas dans l'oisiveté absolue, que nenni !!

Oui madame, mademoiselle, monsieur, j'ai vaguement quelques commandes passées en sous-marin à vous montrer :

Une présentation s'impose tout de même à mon nouvel ami :

Arsene

 Armand, l'ÉLAN ! ci-dessus agrémenté d'une guirlande commandée pour le baptême d'un petit Arsène.

Il y a eu aussi :

trousse clous

 une pochette/trousse cloutée en suédine marron doublée de lin doré pour la rentrée d'une grande

trousseau raphael

 un trousseau pour un début à l'école, composé d'étiquettes, d'un sac de change, d'une pochette pour serviette de table et d'un sac à dos, le tout personnalisé

tshirt pilou

précédé par un ensemble de tshirts qui brillent de bleu, d'argent ou de doré 

tshirt chantal

d'un doudou qui ne peut plus se perdre

paul

et de coussins brodés  

Coussins natha

Je reprends donc dès à présent le chemin de mon atelier avec de nouvelles commandes en cours.

Si vous souhaitez me passer commande pour les fêtes de fin d'année, ne tardez pas trop :-)

Publicité
Commentaires
O
vilaine, je suis :-)
A
chouette !!! you're back !<br /> j'adore ton élan; commande possible?<br /> bises<br /> emmanuelle
C
A ben quand même !!! elle re-cause l'étoile !!! c'est cool ! <br /> Dis donc, il a pris un coup de vieux Armand Jammot !!<br /> en revanche, c'est Jacques Pradel, pas Pradier !<br /> bises depuis Gnoleland !!
D
Ravie de te revoir sur parmi nous, et belle continuation !!! bisous ma belle
L
Ch. m'avait parlé des tee shirts faits à l'occasion de leur départ + du doudou de Paul ! Top !<br /> Et moi lors de ma virée à V. en mai dernier, ne t'avais-je pas proposé un étoile en appliqué MAB ???<br /> Bonne reprise !<br /> Laure (marraine de Th...si tu te souviens ;-))
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité