Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
16 février 2012

Retour sur...

..les dernières semaines pendant lesquelles j'ai brillé par mon absence ici !! 

Il y eu des trousses de toilette personnalisées

       trousses personnalisées

version trousse d'école

trousse brodée

des pochettes

pochettes

des photos sur pochette ou coussin

pochette photo

coussin photo

des coussins /prénom

coussin alix

coussin valentin

ou pas ! 

coussin avion blog

et d'autres...à suivre !

Ps : mes problèmes de mail sont résolus (j'ai réveillé le Bill Gates qui sommeillait en moi :-)

Publicité
Commentaires
F
Et bien c'est un très joli retour !
C
Toujours aussi joli !
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité