Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
30 avril 2010

Cure de désintox

...de technologie!! Je vous écris de l'IPhone de l'Astre du fin fond de la campagne du côté du soleil levant ....Le Bill Gates qui sommeille en moi vient de découvrir comment publier les coms de cette semaine via iPhone! Je vais la faire courte car la fonction MAJUSCULE DE MON CLAVIER se ré-enclenche après chaque lettre....(Bill Gates sommeille mais MAC GYVER est aux abonnés absents :) ! 

A lundi pour un compte-rendu détaillé de cette fin de vacances !

Publicité
Commentaires
A
La magie de l'iphone je connais aussi et je vais finir par me laisser tenter :) Bon courage pour la reprise !
D
Alors, à très vite pour la suite de tes aventures intergalactiques!!!<br /> Bises et bonne soirée...
L
Très belle fin de journée et bon courage pour la reprise !!! Biz
P
Coucou, profites bien de tes derniers jours et congés, moi je suis revenue il y a quelques heures. Le retour est un peu difficile. Laisser plage, soleil et 27° pour pluie et 8°, c'est pas le top ! Bravo ta facilité avec l'iphone, je finirai bien par en prendre un, un jour. Bisous
C
Bé moi, pas Iphone... alors.... donc, bonne fin de vacances!!!
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité