Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
30 mars 2010

CADEAU !

superstickies

Une ouverture de blog-boutiquette, ça se fête !! Un cadeau au choix* parmi mes produits, ça vous dit ? Comment faire ? Hyper simple : vous me laissez un commentaire en cliquant en bas de ce message et c'est tout ! Vous avez jusqu'au 6 avril minuit pour tenter votre chance .

Je serai heureuse de gâter l'un de mes visiteurs...le jeu est ouvert à tous (blogueurs et non-blogueurs). N'hésitez pas à faire passer l'info.

Le tirage au sort sera effectué, photo à l'appui, sous le contrôle implacable de deux huissiers aguerris dont la valeur n'attend pas le nombre des années...Rendez-vous pour le résultat le mercredi 7 avril.

* produit et tissu au choix. (excepté le liberty pour le sac de plage (mon stock ne s'en remettrait pas :-) ).

EDIT DE 17H42 : toute tentative de corruption est vaine...!

 

Publicité
Commentaires
L
allez c'est pas grave, j'ai loupé la date mais je ne peux m'empêcher de laisser un comm' : c'est vraiment très joli chez toi, longue vie à ta boutique !
°
Ce blog est vraiment joli, et tes articles ravissants. Bonne chance pour la suite
A
Encore temps de jouer !! Bravo pour ce blougounet boutiquette très sympa pour les yeux (et le porte-monnaie!!)
N
juste un petit post pour te souhaiter plein de bonheur et de réussite
D
du set "Je vais dormir chez un(e) copin(e)".<br /> Je te souhaite de réussir.
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité