Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
10 juin 2010

Sous l'eau..

au sens propre (vous avez vu ce sympatoche temps de novembre ??) comme au figuré (un carnet de commandes qui chauffe :-) )

Dans le désordre :

- une commande pour la naissance d'un petit Baptiste

Recently_Updated29

 - un porte-clés pour une confirmation

31_mai_10_3

- une folie de Tshirt et autres débardeurs (spécimens à l'écran) pour faire venir le soleil ?!

Recently_Updated28

Message à mes chères clientes : une fois de plus, un grand merci pour votre confiance. Je prends beaucoup de plaisir à mettre en forme vos idées et vos envies. N'ayez crainte, je n'oublie pas mes commandes en cours mais le mois de juin ultra chargé en évènements de tout ordre ne me donne pas beaucoup le temps d'être présente sur ce blog. La suite prochainement.

Publicité
Commentaires
F
Nan mais si tu veux moins de commandes t'as qu'à faire des trucs moches et mal finis....c'est ta faute tu as de superbes idées que tu réalises superbement!
D
Et bien dis moi, tu nous as encore réalisé des merveilles...très, très sympa fais gaffe!!!:)<br /> A très vite...moi c'est l'heure de ma pause et je ne suis pas mécontente!<br /> Je t'embrasse...
D
Toujours aussi joli et sympa! Courage, je suis dans le même cas que toi!
G
t'inquiètes, on ne va pas t'oublier, mais ne nous laisse pas trop longtemps quand-même... Bisous
A
C'est magnifique comme toujours ! Merci pour mon débardeur je suis ravie. Très bonne journée.
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité