Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
10 septembre 2010

Le rush !

Je ne vous apprends rien en vous disant que si les vacances riment avec grasse mat' / apéro / famille et amis, la rentrée, elle, est synonyme  de lutte pour se lever / "repas" pris sur un coin de table (voir pas pris du tout) / réunions dans tous les sens (et pas pour déguster des mojitos!) /carnet de commandes qui s'affole....

Tout ça pour vous dire que mes bonnes résolutions "d'avant-vacances" (prendre le temps de flâner sur la Toile, répondre aux gentils coms, jouer le jeu des tags qui remontent à l'ère glaciaire (oups)...ne sont pas oubliées mais légèrement...retardées.

Et dire que j'en vois qui arrivent à tout gérer en ayant le double de comètes que moi...ça me fait rêver ! Mettons donc de côté mon lamentable cas et laissons parler les images :

P1090134

Trousse XXL pour monsieur (simili cuir gris/étoile skaï argenté) et bling-bling pour madame (vinyl gris/étoile qui brille)

R_cemment_mis___jour4

Porte-clés personnalisé (ruban bleu profond) ou étoilés / pochette papiers de voiture qui brille /pochette iphone suédine prune ....et d'autres... à suivre....

Bon WE à tous !

Publicité
Commentaires
D
Zolie, Zolie!!<br /> Bises<br /> A++
F
Aaaaaahhhh au'scours la foly de la rentrée....c'est horrible!!!! Mais tu t'en sors à merveille avec de très jolies réalisations!
C
Toujours aussi belles tes créa'! Bravo! Ici on préfère louer ton travail...J'ai entendu dire que les commandes affluaient même depuis l'Europe de l'Est, trop bien!! Keep going!
D
Contente de te revoir, ça faisant longtemps mais comme tu dis, l'après-vacances rime avec moins de temps!!!<br /> Très jolies toutes ces petites productions étoilées!
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité