Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ★ m'a dit...
Archives
8 novembre 2010

Le temps qui court....

Encore un titre à la Shakespeare....:-)

Les semaines passent, il est grand temps de vous donner quelques nouvelles. Des préparatifs de vente, des projets de déménagement (avec un vrai atelier à la clé!!! j'ai eu l'Astre à l'usure...), un ordi capricieux, m'ont retenue loin de la blogosphère. Je me rattrape donc en quelques photos:

R_cemment_mis___jour7

Trousse Emergency en toile à sac rouge et croix toucher velours/petites trousses Liberty/trousse Constellation en toile cirée from London

R_cemment_mis___jour8

Pochettes de sac doublées liberty avec appliqué qui brille (argenté ou doré) ou liberty

R_cemment_mis___jour10

Tshirts (blanc/noir/marine) qui brillent (argent ou bleu) 

21_oct_2

Etole bleu pacifique (exemplaire unique), 3 étoiles qui brillent.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Comme d'hab, tout est beau ds ce que tu as fait.... bravo ma "tite" Aude .....bisous
A
Bonne Fête mon chouchou
D
Encore et toujours des petites merveilles avec TA touche étoilée!<br /> <br /> Chouette pour le déménagement et le VRAI atelier!!!
C
Aie ! L'etole m'a tapé dans l'oeil ... c'est quand cette vente ???
S
Et tu vas bouger où ?<br /> Merveilleuses création, tu devrais faire des t shirt manches longues, parfait pour ce temps de bique !
Publicité
Une ★ m'a dit...
  • Création d'accessoires mode et déco. Vous choisissez votre modèle, vos tissus puis vous passez commande via "contacter l'auteur". Envie d'un modèle différent ? N'hésitez pas à me demander de le réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité